mercredi 7 mars 2007

Hiver




A défaut d'avoir eu un hiver en France, je bénéficie de celui des Américains!!! Les Pocono (trou pommé où se trouve Swiftwater) est réputé pour être une des régions les plus froides! J'ai expérimenté ça hier, il faisait -15°C mais le vent glacial a fait descendre la température ressentie a -26°C!!! Deux paires de gants ne suffisent pas, mes doigts ont gelés entre le parking et le bureau!
Malgré le froid on (d'autres francais et moi même) a pu aller à Philadelphia ce week end!!! C'est géant, tout est démesuré ici!!! Voici quelques photos très clichée je vous l'accorde mais tellement américaine.... Je vous laisse apprécier!

6 commentaires:

flo a dit…

Salut la miss!
Pendant que tu experimentes le froid a son extreme, je goute aux joies du soleil et de la chaleur mais aussi aux pluies tropicales. bientot je te ferais parvenir des photos de sydney, cest assez "americainise" ici. jai commence a bosser dans un bar ou je moccupes du vin, cest pas mal.

flo a dit…

ps bon courage pour le reste et gros bisous

Glaude a dit…

Hello mel,
Selon Paul, tu es folle de critiquer ouvertement le papier toilette des USA, et autres boites à oeufs !! selon lui le FBI est surement à tes trousses à l'heure qu'il est ! :o)
Ici à Lyon, il pleut le ciel est horrible, enfin, je ne sais pas si tu as vu Le jour d'après ... ;o
bref, toujours pas d'hiver pour nous, je suis peut être la seule mais ça me manque !
alors profite d'avoir bien froid pour apprécier le printemps !

bizz !

Mél a dit…

Merci les filles de vos commentaires!!! Je suis bien contente des nouvelles, a bientot pour plus de détails sur vos vie ;)...

JiB a dit…

Je ne comprends rien ...
ton blog s'appelle stroudsblog , mais tu n'habites pas a Bourg les truites, mais à Bethléem ; ta boite est à Watterfalls, mais aussi aux Pococononococonocono.
Quel merdier.

Jean-Charles PERON a dit…

Attention grand moment. Je poste un "commentaire" pour dire que je suis passé par ton blog ENFIN! Bon les nouvelles sont pas très fraiches et sentent même parfois le réchauffé où l'oeuf pourri se mélange à une vague senteur de cabane au fond du jardin. Cela dit c'est assez pour rafraichir 2 4 souvenirs. En espérant qu'avec tes autre fidèle lecteur on réchauffe au moins un peu ton coeur (c'est mignoooooon) Voilà comme ont dit : chose promise, chaussette!!!
JC